• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

CU - Jenesee Grey répond aux questions de la communauté #1

CU - Jenesee Grey répond aux questions de la communauté #1

Publié par Naellioh le 15/05/2015 à 15:00

Fureur vous propose une toute nouvelle chronique qui suivra attentivement toutes les questions que peut se poser la communauté. Et c'est Jenesee Grey, community manager chez CSE, qui nous fait le plaisir d'y répondre !

C'est le moment de poser vos questions !

 

Jenesee Grey avec la communauté

 

Beaucoup d'entre vous se posent énormément de questions sur l'avenir de ce nouveau MMO, qui est Camelot Unchained. Mais malheureusement, pas tout le monde ne peut se permettre d'être en contact avec le studio, et plus précisément avec la très réputée community manager, Jenesee Grey ! 

 

Fureur vous propose aujourd'hui de suivre les nombreuses questions de la communauté, et les réponses constructives de JG à travers cette nouvelle chronique. Voici le premier épisode ! 

 

 

Bienvenue dans la section où nous vous parlons directement, vous la Communauté ! C'est ici que je regarde vos remarques sur le forum et essaie de vous donner quelques informations sur les questions restées sans réponse !

Q : En utilisant le système de composants, pouvez-vous nous donner des exemples de comment cela est prévu de fonctionner pour un Joueur du premier jour, et le même Joueur après 300h de jeu et en développant le même personnage ?

C'est un exemple très précis en terme de temps, alors parlons dans des termes plus généraux. Pour un tout nouveau joueur, si vous êtes complètement nouveau sur le jeu, vous allez vouloir comprendre comment beaucoup de systèmes basiques fonctionnent, et nous allons vous y aider avec une assistance introductive, potentiellement dans une zone de départ spéciale. Après tout, il serait assez inquiétant pour un nouveau joueur de sortir de sa zone sécurisée et être complètement non-informé sur les parties importantes du jeu, comme le système d'Ability : différents types de composants primaires/secondaires, des modificateurs, des dépendances, des combinaisons, la visée de parties du corps, etc. Cela serait un tout petit peu trop  Que vous décidiez ou non de participer dans les activités du tutoriel, ou de les passer et vous aventurer dans le RVR directement, nous devrions garder en tête que le terme "premier jour" dans la réponse plus bas réfère à la première fois que vous entrez dans le monde principal, et les zones de tutoriel.

Comme un nouveau personnage, s'acclimater et apprendre comment créer proprement ses compétences avec les composants que vous possédez est la clé. Vous ne commencez pas avec tous les composants existants pour votre classe - loin de là ! Cependant, ne vous inquiétez pas, vous serez un personnage "premier jour" compétent avec un assortiment de composants efficaces dans votre classe choisie, pour que vous puissiez sauter directement dans le bain RvR directement depuis le début. La façon dont vous vous comportez 300h plus tard sera différente, car vous serez plus spécialisé alors que vous progressez à travers un chemin (ou créez votre propre spécialisation), et vous aurez aussi un bien plus grand choix de composants pour créer des compétences totalement nouvelles. Certains de ces composants pourraient très bien être sur le chemin de la maîtrise, ce qui vous permettrait d'entraîner des composants ultérieurs, et potentiellement améliorer les propriétés des compétences qui les utilisent.

La différence fondamentale entre le "vous" du début et le "vous" du futur, en-dehors de la familiarisation au jeu lui-même, est que vous aurez beaucoup plus d'options situationnelles pour des compétences qui ne sont pas simplement des versions améliorées de ce avec quoi vous avez commencé, mais pourrait amener à des douzaines de nouvelles combinaisons potentielles.

Q : Ben a quelques fois mentionné Affinity et comment cela est utilisé pour limiter les nombre d'effets sur un personnage en même temps. Pouvez-vous approfondir la façon dont Affinity est censé fonctionner, ainsi que les décisions de design autour de la limitation du nombre d'effets qui peuvent être effectifs sur un personnage, et comment Affinity devrait être bénéfique au jeu ? - Nugusta.

Affinity est défini comme "le nombre maximal d'effets de pouvoir magique qu'un joueur peut appliquer sur eux au même moment". Affinity aide à réduire le nombre de buffs que les joueurs sentiront avoir besoin pour se sentir capables d'engager le combat, et le nombre d'informations qui doivent être données pour communiquer adéquatement de l'état d'un joueur, afin de vous concentrer sur votre personnage et sur l'environnement jouable.

Cela signifie que vous serez capable de voir facilement et de comprendre les indices visuelles que vous reconnaissez des joueurs autour de vous (ainsi que montrer les vôtres), et réagir de manière appropriée sans avoir à regarder à une longue barre d'icônes sur chacun de vos adversaires, porte des lunettes de soleil comme des tonnes d'effets surpuissants surmontant un joueur dans foutoir incompréhensible, ou juste deviner à cause du manque d'informations situationnelles claires.


Q : Comment sera appelé le monde sur lequel nous sommes ? J'ai écrit plusieurs réponses sur les forums sur des éléments du monde et je n'ai aucune idée de comment il s'appelle. - Nanulak

Comment la planète finale sera-t-elle appelée ? C'est un vaste champ de possibilités et je suspecte que nous aurons beaucoup de suggestions de noms épiques pour notre nouveau monde. Ma préférence personnelle est Platypi (je rigole !). Enfoui profondément dans l'esprit d'un MJ réside un nom caché, et la découverte de celui-ci est une histoire sans fin. 

Par les idées que nous avons pour l'instant, ma vision est que c'est une vielle Terre drastiquement changé par l'histoire et une évolution catastrophique qui a été attiré par le psychique de notre civilisation ainsi que ce qui se trouve à travers le Voile. C'est un endroit nouveau, dangereux, excitant, et effrayant... " "Ici Sont Dragons" (NdT : C'est une expression pour exprimer un endroit très dangereux, dont l'origine latine est "Hic Sunt Dracones").

Bien que Terrien, je sais qu'identifier le familier peut être difficile, après tout, il y a un nouvel assortiment de lunes ! Vous pouvez imaginer que ceci et les Tempêtes du Voile ont rapidement changé la surface de la planète alors que les icebergs ont fondu, les océans se sont enflés puis retirés, les volcans se sont réveillés et beaucoup de plantes et d'animaux ont péri. Ce monde renaissant est plein de désastres non-naturels, de terres détruites couvertes de tempêtes, et habité par d'étranges créatures (je ne parle pas seulement des St'rm !). Même si c'est très différent que quand cela a commencé, nous espérons que le monde divisé de Camelot Unchained vous fera au final sentir comme chez vous.


Q : Dans un jeu de contrôle de territoires comme celui-ci, il y a une probabilité d'avoir des communautés qui sont, au départ, construites autour d'une région géographique, comme une île toute simple. Comment prévoyez-vous d'utiliser les capacités du jeu pour supporter ou casser ce genre de communauté localisée ? JaironKalach

Bonne question ! A mon avis, la véritable base de comment une communauté se formera dans le jeu totalement basée sur l'endroit. Sur une des îles de votre Royaume, vous avez votre château ou ville, votre maison, ou votre hall de guilde et bien plus, qui seront les endroits centraux où vous patrouillerez, socialiserez, vous partirez en retraite, "crafterez", et garderez vos possessions. Autoriser les joueurs à construire et prendre une responsabilité et une propriété personnelle pour des parties différentes du monde est quelque chose que supporterons réellement.

J'imagine que les gens auront des préférences dans la zone qu'ils voudront patrouiller, et construiront assez près en vue de rester proches de ces endroits. Les gens commenceront à penser d'un endroit précis comme leur "base principale". Ce n'est pas pour dire que vous n'explorerez pas ou que vous n'aiderez pas vos confrères du Royaume à attaquer des objectifs et défendre en-dehors de ce territoire, mais voyager sera une considération à prendre dans un monde si vaste, et cela prendra du temps.

Même si vous êtes un "loup solitaire", vous serez très probablement attaché à des zones favorites où vous verrez souvent ceux qui jouent régulièrement au même moment de la journée dans votre zone régionale principale, que cela soit une forêt ou une chaîne de montagnes. Dites-leur bonjour ou, s'ils sont d'un Royaume opposé... frappez-les avec une arme !

 

(Source - Traduction par Fureur)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Camelot Unchained

Le Portail Camelot Unchained

Retrouvez toute l’information de Camelot Unchained sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur CU. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Camelot Unchained avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Camelot Unchained.