• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

CU - Mise à jour du 12 juin

CU - Mise à jour du 12 juin

Publié par Naellioh le 08/07/2015 à 12:59

Les nouvelles se sont faites plutôt rares ces derniers temps, mais la machine se relance et avec ça, le plein de nouveautés sur les récits d'utilisateurs, ainsi que le système de destruction des bâtiments mais aussi sur les aspects graphiques du jeu. Une traduction "made in Fureur", pour votre plus grand plaisir, comme toujours !

ça avance lentement, mais sûrement !

 

On se retrouve comme toujours, mais avec un peu de retard (vive l'été !), pour une nouvelle mise à jour sur l'actualité de Camelot Unchained !

 

La destruction de structures avance plutôt bien, avec plusieurs vidéos où l'on peut se faire une idée de la chose. Ajouté à cela du nouveau sur les récits d'utilisateurs, et ça nous donne pas mal de contenu... Allez, je me tais, bonne lecture !

 

 

Folks,

Désolé pour le manque de nouveautés ces dernières semaines, mais nous avons été très occupés à CSE. Les nouvelles d'aujourd'hui se concentreront sur tous les changements/améliorations apportés au jeu depuis notre dernière message, auxquels s'ajoutent une bonne mixture de lore, d'art, et un teaser.

Pour ceux d'entre vous qui ont raté ma séance de livestream, ou n'ont pas lu la newsletter d'il y a deux semaines, ma famille et moi avons eu affaire avec le combat contre le cancer de ma femme Janet. Nous avons eu quelques mauvaises nouvelles cette semaine, mais rien d'immédiatement dangereux pour sa vie (yay !). Malheureusement, notre combat contre le cancer va prendre plus de temps que prévu, mais la bonne nouvelle est qu'elle ira bien. En ce qui concerne mon update sur nos Forums, je remercie tous ceux d'entre vous qui ont exprimé leurs meilleurs voeux, pensées, et prières pour Madame J et notre famille. Elle vous en est très reconnaissante.

En ce qui concerne le jeu, les choses avancent plutôt bien avec la version actuelle. Hier, Andrew a montré une courte vidéo montrant la première partie de notre système de destruction. Oui, ces blocs semblent plutôt légers et élastiques, mais comme toujours, ce n'est que le début. Nous espérons détruire un énorme château aujourd'hui ! Si nous y arrivons, nous vous passerons évidemment une vidéo montrant la chose. Si tout se passe bien, les joueurs bientôt capables de détruire leurs propres structures avec des sorts, et les regarder se casser et s'effondrer. Pour une certaine raison, Vine rencontre quelques problèmes aujourd'hui, alors si vous voulez voir ce que nous avons posté, vous pouvez le voir sur le Twitter d'Andrew. (https://twitter.com/EvilGlee).

Nous avons travailler sur nos récits d'utilisateurs au cours des trois dernières semaines à un très bon rythme. Voici certains des points importants de ces dernières semaines de travail : en tout, nous avons atteint les 58 sujets sur notre page des Récits d'Utilisateurs, incluant 15 nouvelles cartes ! En plus de toutes ces additions très sympathiques au moteur de jeu, nous avons aussi résolu quelques bugs ces dernières semaines. Fouinons un peu dans les parties que nous avons faites.

En termes de nouvelles cartes :
1. En tant que Backer, j'aimerais jouer dans un environnement créé de façon procédural.
2. En tant que Backer, j'aimerais être capable de choisir le sexe de mon personnage pour chaque race.
3. En tant que Backer, j'aimerais tester le modèle de Golem féminin mis à jour.
4. En tant que Backer, j'aimerais tester le modèle de Fir Bog masculin mis à jour.
5. En tant que Backer, j'aimerais tester le modèle de Fir Bog féminin mis à jour.
6. En tant que Backer, j'aimerais voir les caractéristiques des joueurs avoir une réelle influence sur le jeu.
7. En tant que Développeur, j'aimerais un moyen de modifier des variables du gameplay sur le serveur en temps-réel.
8. En tant que Backer, j'aimerais voir le monde commencer à être débarassé d'objets fantasy génériques.
9. En tant que Backer, j'aimerais être capable de créer, sauvegarder, et charger des plans dans le C.U.B.E.
10. En tant que Backer, j'aimerais voir des améliorations dans le système d'animation pour faciliter le gameplay.
11. En tant que Backer, j'aimerais voir des améliorations et une fonctionnalité ajoutée au magasin CSE.
12. En tant que Backer, j'aimerais voir les transitions dans le ciel entre un jour ensoleillé et une journée pluvieuse.
13. En tant que Développeur, j'aimerais avoir un outil facile à utiliser pour vérifier l'historique de transactions et de connexions.
14. En tant que Backer, j'aimerais connaître les petits changements qui n'auront pas leurs propres récits d'utilisateurs.
15. En tant que Backer, j'aimerais voir le monde Camelot Unchained continuer à se développer à travers son lore.
Donc, comme vous pouvez le voir, nous avons eu beaucoup de bons nouveaux ajouts au jeu et à son moteur, dont certains sujets importants comme les plans, le terrain créé de façon procédurale, et les prémices d'un système de météo.

En ce qui concerne nos cartes actuelles, voici certaines qui ressortent ces dernières semaines :

1. En tant que Backer, j'aimerais être capable d'endommager, et au final détruire des structures dans le monde.
* Déterminer comme passer d'une "île" de blocs à une structure séparée. Une "île" est une sélection de blocs qui n'ont pas assez de support pour rester en tant que partie de la structure principale. - Complété.
* Changer "l'île" de blocs en une nouvelle structure qui utilise de la physique, par exemple : les morceaux d'un bâtiments tombent et frappent la structure principale et inversement. - Premier passage - Complété.

2. En tant que Backer, j'aimerais que les structures soient capables de s'effondrer en fonction du placement de blocs, des caractéristiques du matériel, et les dégâts subis.
* Ingénierie : Déterminer la stabilité d'une structure en la construisant. - Premier passage - Complété.

3. Créer une librairie de sfx modulaire pour la création de compétences.
* Premier passage : sfx de pierre/terre modulaire - Complété.

4. En tant que Backer, j'aimerais être capable de jouer un Archer.
* Premier passage : Positionnement du hors-champs de caméra pour le premier passage d'archerie. - Complété.
* Premier passage : Je peux tirer un projectile qui utilise de la physique. - Complété.
* Premier passage : Je peux construire une compétence de base dans le créateur de compétence pour tirer une flèche. - Complété.
* Premier passage : Animations pour l'archerie. - Complété.

5. En tant que Backer, j'aimerais voir le soleil, les lunes, et les étoiles dan le ciel avec des changements de couleurs du ciel en fonction du moment de la journée et la position de ces corps célestes. - Premier passage.
* La couleur du ciel est dérivée de la lumière émise des corps célestes. - Complété.
* Des étoiles dans le ciel ! - Complété.
* R&D et implémenter un shader très nuageux. - Complété.
* Deuxième passage d'améliorations des nuages. - Complété.

Et ce n'est qu'un échantillon des améliorations, changements, et ajouts que nous avons faits au jeu et à son moteur. Notre page des Récits d'Utilisateurs (http://camelotunchained.com/v2/user-stories/) a toutes les nouvelles cartes, améliorations, etc. Alors allez-y et tourner les cartes pour voir ce que nous sommes en train de faire !

Sur le plan du recrutement, deux de nos internes (un troisième nous rejoindra le mois prochain) ont eu un impact immédiat dans le studio. Etait-ce parce que leur tête se cognait contre le mur ? Non ! Simplement en faisant du bon travail, et ils ont gagné une mention dans cette mise à jour. Les nouveaux atouts artistiques vont vite grâce à Chris, tandis que Garrett notre programmeur réalise un sort de résurrection majeur sur notre géantissime serveur. Il essaie de le faire fonctionner en lui ajoutant quelques lignes de code supplémentaires ! Ainsi nos structures seront bien plus rapides qu’avant, et au cours des semaines prochaines ce monde ressemblera de plus en plus au monde réel.

Nous vous avons annoncé notre prochain but depuis quelques semaines, et voici un nouvel indice pour votre bon plaisir, grâce à Sandra, Reine de tous les canards !

 

Artwork du canard par Sandra



Et si vous souhaitez en savoir plus, tout ce dont vous avez besoin est sur le Forum où vous trouverez la signification exacte du teaser pour Camelot Unchained™.
Du sublime au plus banal, nous attendons ce que nous espérons comme étant les échantillons finaux pour les t-shirts promis depuis si longtemps ! Nous avons un accord avec une entreprise qui les fabriquera puis les enverra tout autour du monde. Et, comme bonus pour certains de nos acheteurs européens, cette entreprise fera de légères réductions pour les transports vers certains pays européens, grâce à des marchés déjà mis en place. Au cours des prochaines années nous verrons ce que nous pouvons faire d’autre, selon vos demandes, afin de baisser le prix de tous les articles destinés aux acheteurs européens. Ce n’est jamais simple, mais nous verrons ce que nous pouvons obtenir. Une fois les échantillons finaux validés, nous pourrons ouvrir le magasin dans les deux semaines qui suivront.

Pour la dernière partie de l’annonce d’aujourd’hui, nous avons la IIIème partie du conte Becoming™ pour nos Golems ! Allez voir ici (http://camelotunchained.com/v2/lore/...art-iii/page-1) pour suivre l’aventure. C’est une fin magnifique pour notre trilogie des Golems. Pour l’accompagner, voici une œuvre extraordinaire réalisée par Sandra sur la nouvelle.

 

Artwork du Golem par Sandra




Quand Andrew a déclaré que nous allions sortir notre interface de Chromium et la mettrions sur GitHub, une des raisons pour lesquelles nous étions tous motivés à propos de cette interface était que nous allions réellement ouvrir notre interface à nos Backers pour qu’ils la testent, proposent des idées et l’améliorent. Enfin, comme cette mise à jour allait sortir, JB dit que je devais me rendre dans le jeu et voir une amélioration au système de création de compétences. Alors, je/nous l’avons fait et nous avons encore une fois eu la preuve de pourquoi l’idée d’Andrew était si bonne. Voici un screenshot de ce qu’un de nos Backers, Ortu, a fait de notre créateur de compétences en le rendant plus didactique.

 

Système de création de sort

 



Bien joué Ortu ! Et merci beaucoup !!!
C’est tout pour aujourd’hui. Nous devrions avoir une ou deux nouvelles informations la semaine prochaine, en plus d’un nouveau long test Alpha, et de quelques trucs funs dont nous aimerions vous parler.

Bon week-end !
-Mark

P.S. Comme bonus pour aujourd’hui, une merveille artistique, un dessin promotionnel pour le C.U.B.E. de Michelle.

 

Artwork du système CUBE par Michelle

On en profite aussi pour adresser tous nos voeux de rétablissement à Madame J !

 

(Source - Traduction par Fureur)

 

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Camelot Unchained

Le Portail Camelot Unchained

Retrouvez toute l’information de Camelot Unchained sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur CU. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Camelot Unchained avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Camelot Unchained.