• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

CU - Mise à jour du 14 Décembre

CU - Mise à jour du 14 Décembre

Publié par Eowydus le 24/12/2015 à 13:33

On se retrouve aujourd'hui pour la mise à jour du 14 décembre de Camelot Unchained. Au programme : une grosse mise à jour CUBE et des changements et améliorations divers !

Une mise à jour pour les constructeurs

Camelot Unchained, forêt, Artwork, mise à jour du 14 Décembre

 

Salut les furieux !

On se retrouve aujourd'hui pour la traduction de la mise à jour du 14 décembre de Camelot Unchained ! Cette fois-ci, les développeurs ont amélioré de façon significative la construction dans le jeu. Au programme :

- La mise à jour de CUBE,

- Des changements divers.

Allez, sans plus attendre, voilà la traduction de la mise à jour :

 

Les amis,

 

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end. Le nôtre n'était pas trop mal, bien qu'un peu moins utile que ce que nous aurions aimé qu'il soit. Malheureusement, comme nos backers ont pu le voir, nous avons dû arrêter la phase de test que nous avions prévu le week end du 12 décembre. La bonne nouvelle, c'est que nous avons trouvé le problème et qu'en plus, il était amusant. Apparemment, notre serveur tournant sous Windows a décidé, de son propre gré, de se mettre à jour tout seul, et de cette façon, il s'est arrêté lors du processus. Tandis que Skynet (I.A de Terminator) pourrait apparaître un jour, pour le moment l'intelligence artificielle a plutôt tendance à être d'une stupidité accidentelle . Bref, nous avons remis le génie dans sa bouteille, donc pour le moment le problème est résolu. Nous avons également résolu un certain nombre de problèmes de connexions que nous avions remarqué et nous espérons que d'ici peu de temps, de nouveaux backers pourront tester les améliorations !

 

Nous pouvons également vous annoncer d'autres bonnes nouvelles pour les utilisateurs de CUBE : en effet, nous l'avons mis à jour avec le dernier build de Camelot Unchained. Cela fait longtemps que nous n'avions pas mis à jour CUBE (depuis que nous nous sommes sérieusement mis à travailler sur le jeu principal) mais nous avons effectué de nombreux changements qui seront détaillés ici. Premièrement, notre nouveau système de terrain assisté a été mis en place dans CUBE ! Nous sommes en train de supprimer progressivement les anciennes zones de CUBE qui ont été réalisées à partir d'une technologie plus supportée. Plus tard, nous aimerions pouvoir vous proposer un écran de sélection de zone où vous pourrez choisir la zone dans laquelle vous souhaiterez construire et lorsque vous essaierez d'entrer dans une ancienne zone vous recevrez un avertissement.

 

Deuxièmement, nous avons effectué un certain nombre de changements concernant la construction comprenant, entre autres :

- L'ajout d'une palette de nouveaux matériaux pour que vous puissiez les utiliser dans vos constructions.

- La nette amélioration des performances de la construction en général.

-L'amélioration de la performance de l'outil de placement de plan. Cela veut dire que les plans ne devraient plus causer de gros lags lorsqu'ils sont déplacés. Par contre, l'étirement d'un seul bloc vers de très grosses proportions causera toujours des lags lors de la redimension mais une fois que l'étirement sera terminé, ce sera plus fluide et il n'y aura plus de lags.

- L'agrandissement des plans : ils sont passés de 20x20x20 à 80x80x80 (x64 plus grands)

- Les plus grands blocs solides aux formes plus complexes (comme les coins ou les coins inversés) ne sont plus d'actualité pour les artéfacts "space needle"

- La sauvegarde des fichiers C.U.B.E dans le répertoire : LocalAppData.

 

Troisièmement, nous avons également réalisé des améliorations visuelles majeures pour C.U.B.E depuis notre dernière mise à jour, comprenant entre autres :

- Le visuel du monde et des personnages a grandement été amélioré depuis notre dernière release de C.U.B.E.

- Le vieux cheval de guerre grisonnant d'un architecte a été remplacé par son plus jeune et plus bel homologue.

- Nous avons mis un système de détails basé sur les priorités. Les objets avec le plus gros taux de priorités dans le client ont un niveau de détail plus haut.

- Le nouvel éventail de textures améliore le système de rendu.

- Si vous calibrez votre rendu gamma comme il faut, les couleurs de votre client seront meilleures.

- Nous avons effectué des modifications pour avoir une meilleure qualité pour les formats normaux.

- Ré-exportation de toutes les textures, et conversion à un meilleur format de compression en fonction de l'utilisation de chaque matériau. Merci de nous rapporter sur notre forum s'il manque une texture !

 

Ensuite, nous avons ajouté un certain nombre de bruits sur C.U.B.E. Ainsi, le monde sera plus vivant avec de la musique, des sons en arrière-fond, des bruits de pas ainsi que d'autres sons ! 

 

Dernièrement, nous avons réalisé un nombre important d'autres changements :

- Nous avons changé pour Visual studio 2015, ce qui veut dire que si vous ne l'avez pas encore, vous devrez télécharger Visual studio 2015 32bit Redistribuable. (prenez vc_redist.x86.exe de https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48145).

- La vitesse de déplacement a été augmentée pour permettre aux joueurs d'aller aider leurs compagnons plus rapidement.

- Les nuages ne devraient plus être une bande/rayure.

- L'interface a été mise à jour en parallèle avec ce qui est en cours sur "Hatchery" (au moment où cet article est écrit), ainsi nous pourrons partager les mods d'interface entre les deux et ce sera plus simple. Les changements les plus voyants :

  ~ un stockage local est désormais disponible pour pouvoir avoir une sauvegarde locale des données.

  ~ L'endroit où les dossiers de l'interface sont situés a été changé.

 

- Nous avons changé la fonction capture d'écran pour faire en sorte que les ombres apparaissent proprement.

- Nos corrections sur les chats multiples des serveurs vont vous permettre de parler avec les autres CUBErs avec moins d'interruptions.

 

Donc, de nombreux changements depuis la dernière mise à jour, n'est-ce pas ? C'est maintenant tout bon et ça marche, tout ça pour vous, nos désireux CUBErs ! Maintenant, connectez-vous, construisez, construisez et construisez toujours plus !

 

Et sortons des champs de bataille : cette nuit un test Alpha & IT a été réalisé et il s'est bien passé, nous pouvons donc vous annoncer que nous avons définitivement résolu les problèmes de ce week-end !

 

En dehors de tout ce qui est dessus, si tout marche comme nous l'espérons, nous laisserons les serveurs en ligne jusqu'au 24 décembre, puis nous effectuerons une pause jusqu'à l'aube de la nouvelle année. Nous sommes en train d'essayer de réaliser d'autres choses avant cette date ! Donc croisez les doigts. Cela arrive bientôt, ça c'est sûr !

 

Comme toujours, merci de nous soutenir !

 

~Mark

 

~Eowydus

 

(Source)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Camelot Unchained

Le Portail Camelot Unchained

Retrouvez toute l’information de Camelot Unchained sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur CU. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Camelot Unchained avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Camelot Unchained.