• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

CU - Mise à jour du 15 mai

CU - Mise à jour du 15 mai

Publié par Naellioh le 06/07/2015 à 13:37

La nouvelle mise à jour est arrivée et il faut bien reconnaître que la communauté de Camelot Unchained sait se montrer généreuse envers le studio, de quoi ravir les développeurs, et pourquoi pas, avoir quelques cadeaux en retour... !

Plein de cadeaux pour l'équipe !

 

On se retrouve une nouvelle fois pour une traduction complète "made in Fureur" de la mise à jour de Camelot Unchained !

 

C'est l'occasion de se familiariser avec le nouveau système d'annonce. Vous savez, le fameux "En tant que Backer..."

 

Folks,

Bon vendredi à tous ! Nous avons pas mal de choses à dire, donc...

Premièrement, nous allons lancer une autre Tech Alpha de 24 heures, commençant aujourd'hui et terminant demain, le 16 Mai. Ce test sera ouvert à tous les Backers de l'Alpha et de l'IT. Si tout se passe bien pendant ce cycle de 24 heures, la semaine prochaine ou le week-end prochain, nous ouvrirons à nouveau les serveurs à certains de nos Backers de la Bêta pour un peu de fun et de batifolage dans le Build Tech Alpha actuel. Comme toujours, les notes de patch complètes sont disponibles dans la section de l'Alpha sur nos Forums, et aussi sur notre site en tant que Récits d'Utilisateurs. Désolé pour l'annonce succincte mais c'est un test de 24 heures, donc tous les joueurs de l'Alpha et de l'IT ont pas mal de temps pour y participer.

Deuxièmement, nos Backers continuent de montrer leur grandeur, non seulement en s’accommodant de mes mauvaises blagues et références de films fréquentes, mais aussi en étant patients sur notre approche "tête baissée". Parfois, cela résulte en moins de communication qu'ils ou que nous voudrions, mais nos Backers continuent de nous supporter en faisant des choses qui nous font simplement sourire d'une oreille à l'autre, que ce soit par un support continu du jeu ou en nous envoyant des trucs incroyables !

Ces dernières semaines, nous avons eu deux de nos Backers qui ont fait des choses juste adorables. Un Backer, Raygar, nous a envoyé un cadeau vraiment unique et spécial, qui était un poster classique pour encourager l'équipe. Nous sommes actuellement en train de l'encadrer, et il trônera fièrement sur un des murs du studio. Merci pour cela, Raygar ! Ceci est le poster "Voyage" qu'il nous a envoyé.



Poster offert par Raygar à l'équipe Camelot Unchained

 



Un autre Backer, qui est apparemment béni par un trait de sarcasme pour compenser sa générosité, nous a envoyé, eh bien, des t-shirts vraiment mémorables. Alors Failboat, merci beaucoup pour ces t-shirts. Je vais certainement porter fièrement celui que tu as fait spécialement pour moi ! Après tout, si nous ne pouvons pas nous moquer de nous-mêmes un peu, nous n'allons pas survivre les six prochains mois, sans parler des 18 prochains. Voici deux photos des t-shirts que Failboat nous a envoyés.



T-shirts offert par Failboat à l'équipe  Camelot Unchained

T-shirt offert spécialement à Mark Jacobs de la part de Failboats Camelot Unchained

 

 

 

Troisièmement, en ce qui concerne l'engagement du monde, les choses se passent plutôt bien. Même si nous ne pouvons rien annoncer pour l'instant (ok, je suis prudent au point que ce soit de la superstition pour ce genre de choses), cela ne devrait pas être très long avant que nous ayons de très bonnes nouvelles à partager. Comme toujours, pas de promesses, mais bon...

Quatrièmement, en matière de travail sur notre jeu, nous avons été plutôt occupés. Pour les Récits d'Utilisateurs, nous avons ajouté 39 nouvelles complètes et 4 nouvelles additions. J'en ressortirai quelques-unes ici, mais comme toujours, elles peuvent être mieux aperçues sur notre site et nos Forums :

1) En tant que Backer, j'aimerais être capable d'endommager, et au final détruire des structures dans le monde.
Définir le premier passage  de la structure de construction de données. - Ajouté et complété.

Note : Détruire, exploser et aussi réduire le dur labeur de vos adversaire se rapproche de plus en plus.

2) En tant que Backer, j'aimerais être capable d'utiliser des composants modificateurs en créant des compétences. 
Intégrer des composants modificateurs avec les déjà-existants composants de compétences. - Complété.

Note : Si vous n'avez pas eu la chance de regarder les faramineuses nouvelles combinaisons que vous pouvez réaliser par le système de création de compétences, eh bien, vous ratez des choses réellement fun. Nous allons commencer à équilibrer ces compétences dans les mois à venir, mais les fondations que nous avons posées montrent le contrôle que nos joueurs auront sur leurs compétences. Nos Backers veulent voir du BSC dans le jeu en complément de l'old-school, eh bien, ils peuvent voir un peu de ça maintenant, et pas dans 18 mois.

3) En tant que Backer, j'aimerais que Camelot Unchained ait du son dès le lancement, la création de personnage et le processus de sélection. 

Premier passage : Musique de fond de sélection de serveur. - Complété.
Premier passage : Musique de fond d'écran de chargement. - Complété.
Premier passage : Effets sonores à la sélection du personnage et musique de fond. - Complété.
Premier passage : Effets sonores à la création de personnage et musique de fond. - Complété.

Note : Le financement par nos Backers du Stretch a permis à ceci d'arriver, alors j'espère qu'ils ont aimé ce qu'ils en ont vu pour l'instant. Je sais que j'en suis plutôt content. 

4) En tant que Backers, j'aimerais être capable de jouer un Archer.
Premier passage : Positionnement de la caméra pour le premier passage de tir à l'arc. - Ajouté et complété.

Note : Petit à petit, et tout ça. 

5) En tant que Backer, j'aimerais voir les améliorations globales dans l'interface et les fonctionnalités du C.U.B.E.
Intégration Facebook pour partager des screenshots. - Complété.
Premier passage : Ajout de la possibilité de placer une lumière dans le monde. - Ajouté et complété.

Note : La possibilité d'ajouter des lumières est un parfait exemple de nos Backers nous disant ce qu'il était important pour eux d'avoir le plus tôt possible, à nous de le rendre possible.

6) En tant que Backer, j'aimerais jouer dans un environnement créé de façon procédurale. - Premier passage.
Ressortir & nettoyer l'éditeur de zone existant et le remettre à la vie. - Complété.
Ajouter la capacité de bouger dans l'espace "des trucs" en les glissant-déposant. - Complété.
Ajouter du code de sous-division du terrain dans un véritable éditeur. - Complété.
Le terrain sauvegardé dans la DataBase, par le constructeur, et envoyé au client comme partie de données de zone binaire. - Complété.

Note : Ceci est un gros élément, et notre magicien du code résident, Andrew, a baissé la tête, écouteurs sur les oreilles, dévorant de larges quantités de carburant pour codeur pour ajouter la magie. Et ça y est presque, mais vraiment presque, car aujourd'hui peut-être, nos gars de l'IT vont voir le premier passage.

7) En tant que Backer, j'aimerais être capable de voir le soleil, les lunes, les étoiles dans le ciel avec des changements de couleurs du ciel en fonction de l'heure de la journée et la position de ces corps célestes.
Afficher du ciel dans une scène différente. - Complété.
Afficher un "tessalated icosahedron" (NdT : vous vous débrouillez avec ça !) avec une distribution de faces uniforme. - Complété.
Premier passage : Soleil et lunes. - Complété.

Note : Une partie de la difficulté à créer votre propre moteur de jeu est que vous devez créer tellement de choses depuis rien. Alors que ça pourrait ne pas sembler grand-chose, que ce soit en matière d'importance ou de difficulté, eh bien, cela avait besoin d'être fait, et ça semble bien se passer. Alors, comme je l'ai souvent dit, "Regardez le ciel !".

Nous avons aussi de nouvelles cartes à ajouter à notre deck étincelant, incluant :

1) En tant que Backer, j'aimerais voir les compétences et utiliser un système de critère d'utilisation pour définir encore plus le système de compétences. - Code.
Créer les fondations d'un système de critères d'utilisation. - Complété.
Vérification des stats des compétences. - Complété.
Vérification des stances des compétences. - Complété.
Vérification des tags des effets actifs des compétences. - Complété.
Vérification des races et des archétypes pour les compétences. - Complété.
Vérification des compétences pour le joueur ou la cible. - Complété.

2) En tant que Backer, j'aimerais tester le modèle mis à jour de Luchorpan masculin.
Créer un corps de base conceptuel et des plans de travail. - Complété.
Sculpter le haut du corps. - Complété.
Sculpter et mettre en place le bas du corps. - Complété.
Importer et tester les parties du modèle. - Complété.
Remplacer l'ancien modèle avec le modèle mis à jour dans le jeu. - Complété.

Note : C'est important car nous continuons à raffiner notre système de modélisation pour le jeu. Le Luchorpan est sur ce nouveau système de modélisation.

Nous avons aussi ajouté quelques choses qui ne sont pas dans les cartes, incluant : 
1) Régler le bug de spawn sous le monde, relié à des compétences invalides.
2) Premier passage de transfert de dynamisme. "Ca pousse !".
3) Améliorations mineures à la précision visuelle des effets de repoussement. 
4) Nouveaux matériaux ajoutés au C.U.B.E.

Ouf ! Et il y a encore à venir, qui peut être trouvé sur notre site ou sur les Forums. On a été occupé, les gars (et les filles) ! Comme promis, le rythme des améliorations visibles a augmenté, et continuera à gagner du dynamisme en progressant.

Finalement, lundi 18 Mai, je ferai une mise à jour en livestream. Donc, si vous pouvez passer sur notre chaîne Twitch, vous me verrez parler et faire un Q&A par la suite ! 

Pour la mise à jour d'aujourd'hui sur l'art, voici des modèles mis à jour des Golems de la part de Michelle. Comme vous pouvez le voir par ces concept-arts, Michelle a fait des changements significatifs sur les Golems, tout en gardant le côté "golem" qui les différencie des autres races.

 

artwork race golems Camelot Unchained



Voici aussi deux autres études de sa part.

 

artwork race golem mâle Camelot Unchained


 

artwork race golem femelle Camelot Unchained

 

 



Comme toujours, n'hésitez pas à passer sur notre Forum et nous dire ce que vous en pensez ! 
Et, pour ne pas être "sur-quacké", Sandra a fait un nouveau canard de Stretch Goal, celui-ci pour le Héraut de Camelot Unchained.


Stretch Goal canard Camelot Unchained



Et c'est tout pour la mise à jour d'aujourd'hui. De nous tous à CSE à vous tous, passez un bon week-end, et je verrai beaucoup d'entre vous (ou plus précisément, vous me verrez) lundi !

-Mark

 

(Source - Traduction par Fureur)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Camelot Unchained

Le Portail Camelot Unchained

Retrouvez toute l’information de Camelot Unchained sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur CU. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Camelot Unchained avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Camelot Unchained.