• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

CU - Mise à jour du 20 juillet

CU - Mise à jour du 20 juillet

Publié par Naellioh le 12/09/2015 à 15:18

On se retrouve une nouvelle fois avec la mise à jour du mois de juillet sur l'actualité de Camelot Unchained. Avec comme contenu, un récapitulatif des dernières interviews, ainsi que des informations parues sur la chaine Youtube du studio !

Récapitulons !

 

Artwork Camelot Unchained

 

 

Nous revoilà pour un nouvel update du prochain MMO de Mark Jacobs !

 

Si vous avez loupé la dernière video parue sur la chaine youtube du studio, cet article résume parfaitement cette dernière, avec un certain nombre d'informations importantes à retenir, donc bonne lecture !

 

Folks,

Salut à tous ! L’update d’aujourd’hui est principalement un récapitulatif de ce que nous avons annoncé vendredi durant notre update faite en live stream (https://www.youtube.com/watch?v=qL8HEbXwDCw) , et des articles sur MOP (http://massivelyop.com/2015/07/17/ma...ds-beta-delay/) et MMORPG (http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...6/feature/9900). Cependant, puisque c’est une mise à jour importante, et qu’il y a de nouvelles informations, veuillez en excuser sa longueur.

Premièrement, nous avons annoncé plus tôt cet été que nous avions engagé un programmeur senior très talentueux venant de Riot Games. Nous étions incroyablement excités de le voir rejoindre notre équipe, et nous attendions impatiemment sa contribution pour faire avancer notre Beta. Malheureusement, deux jours après qu’il nous ait rejoints, il m’envoya un e-mail pour me dire qu’il devait quitter le studio pour saisir une opportunité incroyable. J’ai reçu cet e-mail le lendemain de l’opération de ma femme. Eh bien, comme je l’ai dit sur le stream, nous étions plutôt surpris par cela, tout particulièrement parce que je lui ai parlé deux fois lors de son premier jour.

J’étais tellement embarrassé (car je vous en avais parlé), et, eh bien, énervé du gâchis de l’effort et du coût de recruter pendant des mois… Et j’étais encore plus triste de devoir répéter tout le travail du recrutement – la recherche, les entretiens d’embauche, et le processus d’embauche, encore et encore. Comme je l’ai aussi dit sur le stream, je ne vais pas sauter partout, crier ou hurler sur ce gars (comme vous ne devriez pas le faire non plus les gars, s’il vous plaît). Je pense qu’il est un développeur vraiment talentueux, et il a vu une opportunité pour améliorer les conditions de vie de lui et sa famille, donc je ne vais pas le faire réfléchir cette décision.

Malheureusement, comme nous l’avons dit durant toute l’année, notre succès du recrutement a été bien inférieur que prévu (plus d’infos plus bas, ce n’est qu’une mauvaise nouvelle !), et à cause de cela, le montant de travail que nous avons été capable de réaliser a, de cause à effet, était bien moindre qu’escompté. Bien que nous sachions que cela allait être difficile de sortir la Beta en temps et en heure, la perte d’un développeur senior, avec la perte du temps qui a accompagné sa recherche et son recrutement, nous a vraiment mis en retard, sur le plan de la Beta.

Donc, j’ai le regret de vous annoncer que nous retardons l’ouverture de la Beta 1. Nous annoncerons la nouvelle date en septembre pour les raisons que j’ai énumérées lors du stream de vendredi. Je vais les rappeler plus tard dans cette update, mais je veux premièrement m’excuser, profondément, pour ce délai. Bien que cela soit arrivé pour des raisons valables (manque de quantité de travail, pas de qualité), personne n’est plus malheureux que moi en ce qui concerne le délai.

Avant que nous nous étalions sur le délai, je veux prendre un moment pour parler des quelques bonnes nouvelles : durant le mois dernier, même si nous avons perdu un développeur senior, nous avons recruté trois nouvelles personnes à plein temps dans notre équipe.

La première à nous rejoindre est un nouveau character artist. C’est un gars très talentueux, et aussi tôt qu’il s’assoit sur sa chaise ici (ok, je deviens un peu superstitieux là), nous parlerons de lui en détails, car il travaille pour l’instant à distance avec nous. Je pense que vous adorerez ce que vous verrez de son travail dans notre jeu et ses sculptures digitales. Il est une très bonne addition à notre équipe, et je vais le redire : vous allez adorer ce que vous allez voir de lui.

La seconde personne à nous rejoindre est un artiste junior qui, dans ses propres mots, a un côté sombre (mmh, on se demande sur quoi elle travaille ?). En espérant qu’elle travaillera dans le studio d’ici l’automne, mais pour l’instant, elle travaille à distance.

La troisième et le recrutement le plus important est l’ingénieur de serveurs senior que nous avons engagé (celui que nous avions perdu était un ingénieur graphiques). C’est un de nos deux développeurs senior que nous devions avoir de notre stretch goal, et il nous rejoindra début septembre. La meilleure nouvelle ? Même s’il devait d’abord travailler à distance, lui et sa moitié ont tellement adoré ce qu’ils ont vu de nous et de Fairfax en Virginie (nous leur avons secrètement montré Paris en France plutôt, en espérant qu’ils ne le comprennent pas !), qu’ils vont déménager dans la région. C’est une grande victoire pour nous, car avoir un développeur senior qui travaille est génial, mais avoir la même personne ici est encore mieux. Alors, même si nous en avons perdu une, nous avons gagné trois nouvelles personnes, et nous espérons avoir une nouvelle annonce de recrutement sous peu.

En ce qui concerne le délai de la Beta, avant de parler de ce qui suit, je veux vous rappeler que nous sommes une petite équipe. Nous avons seulement huit développeurs à plein temps, et puis, en perdre un et ne pas être capable de recruter autant de développeurs que nous avons de places nous a ralentis considérablement. Et ce sont les raisons du délai : nous ne sommes pas là pour faire des excuses débiles. Durant le live stream, Andrew a mis une note sur la fenêtre de la salle de conférence avec une citation du Grand et Puissant Shigeru Miyamoto : « Un jeu en retard est bon au final, un mauvais jeu l’est pour toujours. » Merci pour la motivation, Andrew !

Bien que je déteste le fait que nous soyons en retard et que je vais, encore une fois, m’excuser de la part de tout le monde ici à CSE, j’espère que nos Backers se rappellent que nous essayons quelque chose de plutôt difficile ici. Nous créons un moteur de jeu hautement performant (et pas seulement sur le plan du rendu), et un grand jeu au même moment. C’est une chose difficile à faire peu importante les circonstances, mais quand nous ne pouvons pas combler les places vides, le challenge est accru. La grande nouvelle est, cependant, que nous sommes encore en-dessous du budget pour le jeu. Donc, même si nous sommes en retard, nous ne sommes pas au-dessus de nos moyens. C’est une chose à se rappeler alors que nous progressons.

Cependant, une raison et des excuses ne sont pas assez pour nous. Nous avions promis que nous ferions mieux que simplement dire « Désolé, on est en retard. Merci d’avoir payé, ah ! Tchuss ! », et que nous ferions mieux. La première partie de respecter notre promesse est quelque chose dont je suis heureux d’annoncer aujourd’hui. Comme nous l’avons fait avec nos Backers de l’Alpha quand le début de l’Alpha a été en retard, nous prévoyons beaucoup de choses pour les Backers de la Beta 1.

La première chose que nous ferons est donner à tous les Backers de la Beta 1 l’accès au C.U.B.E, pour que vous puissiez apprécier le C.U.B.E, ainsi que le système de tchat. Nous allons aussi augmenter le nombre de tests auxquels les Backers de la Beta 1 pourront participer, donc même si vous ne pourrez pas jouer à la Beta tout de suite, vous jouerez à plus de tests Alpha que vous auriez sinon été capables de faire. Nous avons parlé de batailles de plus d’1K de Backers et de Bots dans notre build actuel, et nous voulons vraiment que nos Backers de la Beta 1 nous aident à remplacer ces foutus Bots dans nos cycles de test. CSENet n’a pas encore de conscience, alors nous avons besoin de testeurs intelligents, dévoués, rusés et investis pour nous aider à tester et casser des trucs, surtout en ce qui concerne la technique.

Et pour nos gars de l’Alpha, nous ne vous avons pas oubliés non plus ! Nous allons mettre nos serveurs en route plus souvent, et pour des périodes plus longues, pour que l’on soit sûr que nos Backers de l’Alpha aient plein d’opportunités pour accéder aux différents builds. Nous allons commencer à streamer plus souvent, pour que nos Backers puissent voir le travail que nous faisons, et pour rassurer nos Backers que tout se passe bien. Lentement, mais sûrement.

Nous allons annoncer la nouvelle date de la Beta en Septembre, comme tous les nouveaux membres vont se mettre en place. C’est à ce moment-là que nous pourrons vous donner une date réaliste pour le début de la Beta. En attendant de voir comment nos nouveaux travaillent, cela serait idiot d’annoncer une date. Je ne veux plus refaire cela sauf si je le dois, et je ne veux certainement pas finir dans une situation délicate parce que j’aurais été trop optimiste. J’espère que vous comprenez, et cette période intérimaire en attendant la nouvelle date est une des raisons pour lesquelles nous allons streamer plus souvent. Devenir un Willy Wonka en puissance et se cacher derrière nos murs maintenant serait un mauvais choix, particulièrement puisque nous voulons vous montrer comment les choses avancent.

Mais attendez, il en reste encore ? Oui, et nous allons en parler par la suite. Même si nous sommes une petite équipe qui a choisi un chemin difficile et que oui, nous n’avons pas 85M de dollars, nous pouvons toujours bien traiter nos Backers, et c’est pour cela que la dernière partie de cette update est importante.
Depuis le Kickstarter, nous avons dit que nous ferions des remboursements à nos Backers qui n’étaient pas contents de ce que le jeu pouvait donner. J’ai aussi dit que nous traiterions votre monnaie respectueusement et prudemment, et nous l’avons fait. Ainsi, si vous n’êtes pas heureux que nous ayons retarder la Beta et que vous voulez toujours un remboursement malgré nos courantes et futures tentatives d’être justes pour nos Backers de la Beta 1, tout ce que vous avez à faire est le demander. Maintenant, nous espérons vraiment que vous ne le ferez pas, bien sûr (nous sommes très excités de l’avancement que nous faisons).
Même si cette politique nous a coûtés 50.000 dollars en remboursements depuis Août dernier, et que j’en ai effectué quelques-uns aujourd’hui comme attendus, nous avons confiance dans la foi de nos Backers pour nous et dans le jeu que nous faisons. Donc, si vous voulez un remboursement, vous savez quoi faire. Veuillez garder à l’esprit que malgré que 50.000 dollars soient une grosse somme, cela reste moins de 2% du total de nos donations, donc, c’est une partie plutôt faible des fonds amassés. Peu importe ce qu’il se passe, nous vous remercions pour votre support, maintenant et pour toujours.

Cela résume assez l’update du live stream, en plus de l’addition de la première partie du plan du délai de notre Beta. Même si vous pouvez penser que le futur semble un peu chancelant maintenant, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Nos posts sur Vine, nos tests Alpha, nos streams à venir, et notre volonté à respecter notre parole avec notre politique de remboursement (ce qui fait de nous l’un des seuls jeux financés par le crowdfunding à proposer un remboursement, et plus particulièrement un remboursement complet) devraient parler pour nous. J’espère que c’est le cas, parce qu’après mon live stream de deux heures, je suis un peu sans voix à l’instant.

J’espère que tout le monde s’en est sorti du premier jour de la semaine en un seul morceau, et j’espère vous voir sur nos Forums, MOP, MMORPG, IT Chat, et ainsi de suite. Et encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour le délai.

Comme toujours, merci à vous !

-Mark

 

(Source - Traduction par Fureur)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Camelot Unchained

Le Portail Camelot Unchained

Retrouvez toute l’information de Camelot Unchained sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur CU. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Camelot Unchained avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Camelot Unchained.