• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

CU - La mise à jour du 1 mai est là !

CU - La mise à jour du 1 mai est là !

Publié par Naellioh le 04/05/2015 à 12:22

Une nouvelle semaine qui commence et avec cela, des nouvelles informations croustillantes sur notre jeu préféré. Et si vous possédez une passion pour le "clic", cet article est fait pour vous !  

Alors, quoi de neuf ?

 

Compte rendu du canard Camelot Unchained

 

Ehhhhh... On se retrouve une nouvelle fois pour une traduction complète de la mise à jour du 1er mai, avec un ajout important pour ceux qui aiment fouiller partout.

 

Préparez votre souris, il y a beaucoup de liens !

 

Folks,

Joyeux vendredi à tous ! La mise à jour d'aujourd'hui est pleine d'informations, de bonnes choses, et de... trucs. Bref, sans plus de manières, on va commencer les festivités.

Premièrement, la newsletter d'Avril est sortie aujourd'hui ! Elle contient les sujets habituels, ainsi que beaucoup d'autres informations. N'hésitez pas à regarder. Si vous n'avez pas encore reçu d'email à ce sujet, pensez bien à, comme d'habitude, vérifier votre client de messagerie ! Si ça ne marche pas, vous pouvez regarder ça ici.

Deuxièmement, nous avions parlé des changements sur la façon dont nous allons parler et montrer notre progression sur le jeu. Eh bien, après un grand nombre de modèles et d'idées, nous en sommes venus à une méthodologie que nous pensons marchera très bien pour à la fois le studio et nos Backers. Le concept est basé sur le modèle du "développement agile", "récits d'utilisateur", et "épiques". Cette méthode pour exposer notre progression rendra plus facile pour tout le monde (les Backers et d'autres personnes) de voir et de saisir ce que nous faisons, et sera plus facile que quelque chose comme la Checklist P.A.T.

Comme les noms le suggèrent, cette approche se centre autour de besoins et volontés spécifiques de la part des Backers et des Développeurs sur le développement, et mettre à jour la progression sur celui-ci. Ils sont présentés d'une manière agréable (comme les cartes de baseball) où vous pouvez chercher à travers les histoires, ou faire une "recherche approfondie" sur une en particulier en cliquant sur la carte. Vous pouvez trouver le premier modèle ici.

Nous espérons que vous apprécierez cette présentation, et puisque que nous pensons que c'est vraiment cool, nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois qu'un développeur présente des informations de cette manière, par la suite. Nous allons continuer à améliorer cette approche, alors n'hésitez pas à passer sur les Forums et nous dire ce que vous en pensez. Aussi, pendant que nous étions en train d'écrire le texte pour les récits d'utilisateur, Dave, un de nos programmeurs, nous a montrés son travail pour écrire plus que juste du code. Quand on lui a demandé une description de ce sur quoi il était en train de travailler, quand Tyler l'a tout simplement appelé un "skybowl", Dave a répondu, "si vous voulez appeler ça par un meilleur nom que skybowl, appelez ça une icosphère, puisque c'est ce que c'est, un icosahedron qui est assemblé en mosaïque et raffiné sur ses faces, produisant une distribution uniforme des trianges sur la surface entière, comparé à la Sphère UV où les polygones tendent à s'entasser aux pôles de la sphère !".

Troisièmement, à partir d'aujourd'hui, nous avons maintenant notre propre Wiki officiel ! Nous avons fait un partenariat avec les gars sympas de Curse pour créer notre propre entrée sur leur Gamepedia ! Comme vous pouvez l'imaginer, il y a beaucoup d'informations là-bas, mais nous commençons tout juste. Alors, allez sur ce lien et regardez ça par vous-même ! Comme toujours, nous accueillerons ceux qui veulent nous aider à le rendre encore meilleur. Un applaudissement spécial revient à Foggye qui a démonté des fesses en récoltant plus de 2000 points en aidant à créer la première version de notre Wiki. Continue comme ça Foggye, c'était un travail incroyable ! Des mentions honorables vont aussi à SpykeDruid, Alianin, Ortu, Guiness et Okablade pour y avoir aussi mis une grosse quantité de temps et d'efforts. Je veux aussi remercier les autres personnes qui ont contribué, comme Mehuge, Raygar, JaironKalach, Hellraise et Linkbry pour leur aide aussi.

Nous avons mis à jour notre kit de Fansite ! Pour ceux qui seraient intéressés pour créer un Fansite, voici le lien de téléchargement  !

Si vous avez raté nos newsletters ou si vous voulez retourner au temps jadis (pas de lancer et/ou de roulade par contre, pas encore d'air-ships dans Camelot Unchained pour l'instant...), vous pouvez voir les anciennes newsletters rassemblées ici, pour votre confort de lecture.

Pour la dose d'art d'aujourd'hui, voici de nouveaux concept-arts pour notre Luchorpan femelle, qui fera une apparition dans un build du jeu dans les mois à venir.

 

Illustration Luchorpan femelle Camelot Unchained

Illustration de différents types de Luchorpan femelle

Illustration de différents types de Luchorpan femelle



Pas mal, hein ? On en attendait pas moins de notre équipe de concept-arts avec Michelle et Sandra.

Et puisque nous avons complété un nouveau Stretch Goal, voici une copie de notre nouveau Stretch Duck ! 

 

Stretch Goal canard Camelot Unchained



Et c'est tout pour aujourd'hui ! De la nouvelle page de récit d'utilisateur, vous pouvez voir la progression que vous avons commencé à faire sur les récits actuels. Nous avons passé un peu de temps par ici à bouger sur Git, Jira, et aussi avoir de nouveaux outils en place, alors entre ça et le bug du monde gris, nous avons été un peu occupés par plus de développement du jeu/chasse aux bugs que des additions au jeu. Ca a commencé à changer, donc les prochaines semaines devraient voir venir pas mal de nouveautés dans le jeu.

Passez un très bon week-end !

-Mark

 

 

 

 

(Source - Traduction par Fureur)

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 04/05/2015 à 17:41
    Pffiou, le jeu est vraiment prometteur je trouve .
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 04/05/2015 à 18:21
    Comme la plupart des jeux depuis X années pour les resultats qu'on leur connais...

    Mais Takeo j'aime t'a candeur videoludique, c'est toujours bon de voir certains qui y croient encore xD

    En même temps je croie pas que tu ai connus les DAoC, EQ, AO, voir WAR... Dur d'avoir des références avec Aion/Wow xD
    Mode vieux con; "C'était mieux avant" Niark !
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 04/05/2015 à 19:12
    GW c'était mieux .
  • Naellioh a laissé un commentaire le 04/05/2015 à 19:24
    On pourra dire si il est prometteur ou non, pendant la beta
  • Wimdam a laissé un commentaire le 04/05/2015 à 20:28
    The saga of Ryzom, le monde d'Atys ! ^^

    Sinon ouep, ça tient informé et c'est déjà ça, à voir ce que ça donne à la sortie.
    Mais si déjà c'est un jeu auquel tu te connecte par plaisir et où tu peux passer de bons moments, j'accepterais pas mal de choses ^^
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 05/05/2015 à 14:56
    Pour ma part si y'a bien un point que j'accroche vraiment le character design. Je trouve les différentes race vraiment sympathique et original (si l'on peu dire) pour certaines. Rien qu'a l'idée de pouvoir rejouer un Lurikeen (luchorpan... leprechaun ?!) j'en bondis d'avance xD

    Pour tout ce qui touche directement au meta de jeux (comme la classe de summoner dévoilée) je suis bcp plus mitiger, il me faudra du concret pour arriver a refaire confiance a sieur MJ.

    Tout comme EC je zieute de coin de l'oeil non sans une certaine retenue... j'ai encore le l'arrière gout teso&co qui me chatouille la glotte xD

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Camelot Unchained

Le Portail Camelot Unchained

Retrouvez toute l’information de Camelot Unchained sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur CU. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Camelot Unchained avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Camelot Unchained.